Encore un nouvel acteur dans l'univers de l'e-tourisme : Voyageprive.com, site de ventes privées de voyages.
Le site espère recruter 200 000 abonnés via son club créé concomitamment. Lancé en catimini il y a moins d’un mois, le site compte déjà plus de 10 000 membres. « Avec notre nouveau concept, nous espérons toucher des consommateurs nouveaux, comme Dégriftour l’a fait en 1991. Nous souhaitons notamment séduire des personnes qui n’avaient pas prévu de voyager. » Les membres, qui peuvent être parrainés, reçoivent chaque semaine par mail des invitations à des ventes flash. « Chaque offre est limitée dans le temps à trois journées en général », explique Denis Philipon. Le lendemain, il n’est donc plus possible d’acheter le produit aux mêmes conditions tarifaires. Sur le site, les produits commercialisés sont plutôt haut de gamme, mais à des prix attractifs. « Nous offrons une décote de 30 à 70%, assure Denis Philipon. Nous revendons des voyagistes classiques pour les destinations étrangères, alors que nous sommes producteurs pour la France. »
Le site repose sur un modèle économique de niche, qui intéresse déjà un jeune concurrent : Monagence.com, lequel annonce à son tour l’ouverture d’un service de vente privée de voyages.
Cliquez ici pour me joindre
Recevez les mises à jour de ce blog directement dans votre boîte mail
Le site espère recruter 200 000 abonnés via son club créé concomitamment. Lancé en catimini il y a moins d’un mois, le site compte déjà plus de 10 000 membres. « Avec notre nouveau concept, nous espérons toucher des consommateurs nouveaux, comme Dégriftour l’a fait en 1991. Nous souhaitons notamment séduire des personnes qui n’avaient pas prévu de voyager. » Les membres, qui peuvent être parrainés, reçoivent chaque semaine par mail des invitations à des ventes flash. « Chaque offre est limitée dans le temps à trois journées en général », explique Denis Philipon. Le lendemain, il n’est donc plus possible d’acheter le produit aux mêmes conditions tarifaires. Sur le site, les produits commercialisés sont plutôt haut de gamme, mais à des prix attractifs. « Nous offrons une décote de 30 à 70%, assure Denis Philipon. Nous revendons des voyagistes classiques pour les destinations étrangères, alors que nous sommes producteurs pour la France. »
Le site repose sur un modèle économique de niche, qui intéresse déjà un jeune concurrent : Monagence.com, lequel annonce à son tour l’ouverture d’un service de vente privée de voyages.
Cliquez ici pour me joindre
Recevez les mises à jour de ce blog directement dans votre boîte mail
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire