07 octobre 2006

Les plus belles îles du monde avec iles-resa.com


Je rentre du palais des Congrès où j'ai parcouru les allées du salon "Envie de partir" dont je vous ai déjà parlé ici.

J'ai visité pour vous le stand d' Iles-resa.com (emplacement B025) sur lequel j'ai été très bien accueilli.

La promesse de cette agence : vous offrir les plus belles îles du monde en Méditerranée, en Polynésie, dans l'Océan Indien ou dans les Caraïbes.

Pas d'offre formatée : seules vos envies comptent !

Si vous réservez votre voyage sur le salon "Envie de partir", vous bénéficierez en plus de 5% de réduction sur votre hébergement, réduction offerte jusqu'au 25 octobre 2006.

Voici en tout cas la confirmation de la segmentation sans cesse croissante du marché du voyage.

Cliquez ici pour me joindre
Recevez les mises à jour de ce blog directement dans votre boîte mail

tags technorati :


Aucun commentaire: