J'ai déjà dit ici tout le mal que je pensais de la qualité de service offerte par IBERIA à bord de ses avions.
Un événement récent semble me donner raison.
Jugez plutôt :
Une brésilienne de 39 ans voyageant entre le Brésil et l'Espagne sur un vol IBERIA a trouvé un objet pour le moins inhabituel dans le repas qui lui a été servi en classe économique : une couronne dentaire !
La dame a d'abord dû prouver que l'objet ne sortait pas de sa bouche avant que le personnel de cabine ne daigne reconnaître cette couronne appartenait très certainement à quelqu'un d'autre.
On attend avec impatience les suites que la compagnie donnera à cette affaire !
Le mode d'emploi d'Art du service est ici
Jugez plutôt :
Une brésilienne de 39 ans voyageant entre le Brésil et l'Espagne sur un vol IBERIA a trouvé un objet pour le moins inhabituel dans le repas qui lui a été servi en classe économique : une couronne dentaire !
La dame a d'abord dû prouver que l'objet ne sortait pas de sa bouche avant que le personnel de cabine ne daigne reconnaître cette couronne appartenait très certainement à quelqu'un d'autre.
On attend avec impatience les suites que la compagnie donnera à cette affaire !
Le mode d'emploi d'Art du service est ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire