08 octobre 2006

Une bibliographie du Marketing des services


Mes étudiants de troisième année font leur rentrée demain.

Je leur ai préparé quelques conseils bibliographiques que je vous soumets pour avis.


N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette liste.

- Le marketing des services - Denis Lapert - Dunod

- Marketing des services - Christopher Lovelock, Jochen Wirtz, Denis Lapert - Pearson Education

- Marketing des services. Stratégie, outils, management - Christopher Lovelock, Denis Lapert - Publi-Union

- Marketing et stratégie des services - Pierre Eiglier, Jacques Barraux - Economica

- Le marketing des services : Du projet au plan marketing - Béatrice Bréchignac-Roubaud, Jean Brousse - Editions d'organisation

- Marketing et gestion des services - Collectif (sous la direction de Jean-Michel Tardieu) - Chiron

- Les services dans le monde - Pierre Martin - Ellipses Marketing

- La civilisation des services - Gabriel Wackermann - Ellipses Marketing

- Servuction le marketing des services - Pierre Eiglier, Eric Langeard - Dunod

Bonne lecture !

Cliquez ici pour me joindre
Recevez les mises à jour de ce blog directement dans votre boîte mail


Aucun commentaire: