Je vous ai déjà parlé ici du nouvel outil mis à la disposition de ses clients par Voyages-sncf.
Le site marchand de la SNCF prend la parole en radio, affichage et sur le Web pour faire connaître son nouveau moteur de recherche.
La campagne joue sur les mots ("l'avion-avion quotidien", "maquillée comme un train volé") pour conclure "c'est un peu idiot de se tromper de moyen de transport".
Le site marchand de la SNCF prend la parole en radio, affichage et sur le Web pour faire connaître son nouveau moteur de recherche.
La campagne joue sur les mots ("l'avion-avion quotidien", "maquillée comme un train volé") pour conclure "c'est un peu idiot de se tromper de moyen de transport".
Elle débute sur le Web aujourd'hui, 16 octobre et sera présente à partir du 19 en affichage et radio.
Source : CB News
Le mode d'emploi d'Art du service est ici
tags technorati : Voyages-sncf, EcoComparateur
Source : CB News
Le mode d'emploi d'Art du service est ici
tags technorati : Voyages-sncf, EcoComparateur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire